• Poissons panés et légumes variés

    J'ai panné deux  poissons différents : du saumon et du cabillaud.

    En accompagnement j'ai fait un riz épicé et des légumes variés.

     

    Pour la panure du poisson :

    Dans une assiette j'ai mis de la farine, dans une seconde assiette j'ai mis un oeuf fouetté à la fourchette et dans la troisième j'y ai mis de la fine chapelure.

    J'ai découpé des petits morceaux de poisson, je les ai plongé dans la farine puis dans l'oeuf et enfin dans la chapelure.

    Si vous souhaitez une plus grosse épaisseur de chapelure alors repassez les morceaux une deuxième fois dans l'oeuf et dans la chapelure.

    Puis faire revenir dans une poêlle avec un peu d'huile d'olive.

    J'aime ajouter des épices dans la chapelure ça donne un bon goût épicé.

     

    Pour les légumes variés:

    J'ai fait revenir des poivrons rouges avec des oignons.

    J'ai cuit à la vapeur des haricots frais.

    Puis je les ai ajouter aux poivrons avec des morceaux de tomates, de l'ail, du sel et du poivre.

    Un petit mélange fort sympatique avec beaucoup de couleurs. Pour plus de couleur encore on aurait pu utilisé des poivrons jaunes.

     

     

    « Lasagne de poisson/ratatouille.la "coca" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :