• Robes de cérémonie ... pour le mariage de Basti !

    Pour le mariage de mon cousin j'ai tenu a faire moi même les robes de mes filles ! 

    J'ai acheté du satin et un tissu un peu sympa et brillant,  décliné en 3 couleurs différentes : violet pour Manon, Maron pour Lily et rouge pour Camille ... 

    Voici le résultat :

     

    Robe pour Lily

    Robes de cérémonie ... pour le mariage de Basti !

     

    Robe pour Manon

    Robes de cérémonie ... pour le mariage de Basti !

     

    Robe de Camille ...

     

     

    Et en plus d'avoir fait le mariage de Basti l'été dernier,  elles les ont remis pour le mariage doe nos voisins (juin 2013)... elles ont eu beaucoup de succès et ont même servies de manequin pour le mariage d'après ! mdr ils étaient peu nombreux et ont trouvé que les filles rendaient très bien sur les photos ...

     

    Si on ne sait pas quoi faire le samedi on peu toujours faire les sorties de la mairie ...mdr

    « robes Une pause s'impose ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :