• Un petit nouveau ... "Cake pops, macarons et autres gourmandises"

    Un petit nouveau ...

     

    Il y a quelques jours en faisant mes courses je tombe sur cette jolie collection ... en effet il existe tout une ribambelle de petits livres sur les gâteaux rigolos, les tartes, ...

    Moi celui qui m'a plu ! bien voyons : les cake pops, macarons and co ...

    Il est super agréable avec de belles photos des idées assez originales et en plus assez simples ...

    donc je partagerais avec vous mes réalisations pour le plus grand plaisir de mes filles et de leurs copines.

     

    Voici quelques recettes qui ont attiré notre attention :

    • Cake pops fées, (pour Camille)
    • Momies egyptiennes, (pour Manon)
    • cake pops fantomes, (pour Lily)
    • cake pops têtes de mort (devinez pour qui ?)
    • macarons jaunes fourrés crême de citron,
    • macarons à la ganache à l'orange,
    • macarons garnis de glace à la mirtille,
    • whoopies au yaourt à la ganache à l'abricot, ...

     

    Et il y en a pleins d'autres .... je ne sais quoi choisir !

    « Clafouti aux cerises Une guimauve à l'ancienne ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :