• Vente de gâteaux à l'école ...

    Le maitre de mon ainée, Manon,  organise un petit voyage à Paris avec sa classe pour visiter Paris et plus spécialement  l'assemblée nationale , visiter notre Dame, la basilique Saint  Denis, ... pour illustrer leur programme d'histoire.

    Pour aider a financer Ce petit voyage nous organisons une vente de gâteau lundi soir à la sortie de l'école ...

     

    C'est pourquoi je suis en mode reflexion !!!

    j'ai plusieurs idées :

    • cups cakes speculos et nutella,
    • mini-cake choco/banane,
    • muffins à la pomme,
    • muffins au nutella,
    • sablés au dragibus,
    • cakes pops,
    • ...

    Voulez vous m'aider à faire des choix ... soir en message sur ce poste soit sur mon mur de Facebook !

    « Bouché chèvre/jambon fumé panure aux épices : filet de cabillaud à l'indienne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :