• Une soirée pyjama ....

          Ma fille Lily reçoit ses copines, demain soir, pour une soirée pyjama  ...

    alors je me charge du gâteau enfin plutôt des gourmandises !

     

     

    Au programme il y aura selon les envies de la demoiselle :

    • des cakes pop's chocolat,
    • un pim's géant à la framboise,
    • des mini-barbes à papa,
    • des sucettes en chocolat,
    • des pop corns,
    • des bonbons ...

    A moi de me débrouiller pour la forme ...

    Tout ne sera peut être pas manger mais elles repartiront avec des petits paquets souvenir !

     

    Aujourd'hui je commence a préparer mes cakes pop's ...

    Une soirée pyjama ....

    Et oui j'ai choisi du ROSE ... on se demande pourquoi pour une bande de minette de 8 ans !

    Je prévois des petits noeuds, des pailletes, .... et des surprises !!!

     

       Promis je vous mets des photos demain soir.

     

    « mini-éclairs au chocolatgâteau de bonbons, cakes pop's et sucettes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :