• Une petite journée assez calme ...

    Après une journée assez calme à la maison :

    les deux grandes au ranch toute la journée pour la course aux oeufs à poney,

    la petite dernière avec une copine (certes à la maison) ...

     

    J'ai pu me reposer, me battre avec mon blog (les liens, les news letter, ... ), m'occuper de la maison ...( même si ça ne se voit pas trop !!! )

    et bien sur faire m'affairer dans ma cuisine : une brioche aux pralines pour ma mère et Sylvie  et une tourte aux fromage / salade pour ce soir !

    Je vous mets les recette dès que je peux ...

    Bonne fin d'après midi !

    « Tarte à la rhubarbe Cuisinez en souplesse avec Flexipan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :