• relooking du blog ...

    Aujourd'hui j'ai décidé de changer de tête ... enfin la tête de mon blog !

    Alors ça n'a pas été simple ... vous me connaissez, je ne suis pa super douée en informatique .. alors j'ai tatonné, j'ai testé, puis je suis arrivée à ce résultat ...

    Moi je suis plutôt contente de moi ! c'est déjà bien ...

     

    Dites moi ce que vous en pensez. Je pourrais peut être essayer de faire des modifications ... si besoin

    De toute manière avec moi, ce n'est que le début d'une grande aventure ... de bloggeuse ! donc de changements ...

    Bises à tous

    « Cuisinez en souplesse avec FlexipanMini-cakes au citron ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :