• Préparation des premiers gâteaux ... pour la vente de demain !

    Ce matin j'ai préparé la pâte à sablé puis je l'ai mis au frigo ...

    ensuite j'ai préparé mes fonds de tartes pour les mini-tartelettes bananes-chocolat.

     

    En débute d'après-midi jai confectionné mes sablés je les ai fait cuire avec les bonbons ( fraises tagada, dragibus bi-goût  et fraise pink). C'est une première ... fait selon l'idée du livre Haribo.

    (Cf rubrique : mes livres de cuisine)

     

    Puis j'ai fait ma purée de bananes et enfourné mes mini-tartelettes.

    Comme mes filles sont allées  démarcher les voisins ... ceux-ci ont commandé des crêpes donc je me suis mise à faire des crêpes ...

     

    Une fois les sablés cuits, les filles ont joué les goûteuses ..." on ne va les vendre si ce n'est pas terrible !"

    Merci les filles !!!! ouf ça leur plaît ....

    Préparation des premiers gâteaux ... pour la vente de demain !

    Maintenant il faut finir la déco ...

     

    Les tartelettes sont prettes, je les ai laissé refroidir et j'ai fait une ganache au chocolat ...

    Maintenant au frigo !

    Ok ce soir une partie est resevée pour ma tribut ... "ça à l'air trop bon !"

    Préparation des premiers gâteaux ... pour la vente de demain !

     

    Pour aujourd'hui ça suffit ... de toute manière je n'ai plus un gramme de beurre, j'irais en course dès demain matin ...

    Pour la suite : gâteaux chocolat, chocolat/banane, cakes au citron, croissants à la fraise et croissants nutella ... et cuisson des crêpes ... bonne journée en perpective. Jecrois que je  vais peut être demander de l'aide aux copines et à ma mère ... sinon je crois que je ne ferais pas la moitié de ce que j'ai prévu ! mdr

    A demain !

    « panure aux épices : filet de cabillaud à l'indienneHARIBO »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :