• petits hauts fluos de cet été ...

    Ma fille ainée a choisi un tissu fluo (jaune et gris) pour que je lui fasse un petit haut sympa ...

    Avec 1m de ce tissus j'ai réussi à lui faire un haut, un autre pour son amie, et encore deux autres pour mes deux autres filles ... rentable non ?

     

    tee-shirts fluo de cet été tee-shirts fluo de cet été

     

     

     

     

     

     

     

    Dos nu ou avec bretelles amovibles ...

    tee-shirts fluo de cet été

    Croisé court pour l'une et long assymétrique pour l'autre...

     

    tee-shirts fluo de cet été tee-shirts fluo de cet été

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    tee-shirts fluo de cet été

    « Lasagnes de courgettes et pouletTarte tatin à ma façon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :