• Glace à la fraise

     

    Glace à la fraise

     

     

    Ingrédients :

    • 500g de fraises,
    • 1 sachet ma glace maison de chez ALSA.

     

     

    Préparation :

    Equetter et couper les fraises en morceaux.

    Dans un saladier mettre les fraises et verser la préparation ALSA.

    Utiliser le mixer plongeur pour mixer le tout et introduire de l'air pendant 3 bonnes minutes.

     

    Moi, je garde quelques morceaux de fraise pour ajouter au mélange  pour que la glace contienne des morceaux de fruits.

    Mettre la préparation dans un récipient allant au congélateur et la laisser au moins 4 heures avant de la déguster.

    Très franchement je la préfère le lendemain...

     

    Bonne dégustation !

     

    « Ma glace maison de chez ALSAGlace au nutella »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :