• Cake aus cerises confites

     Ma mère adore les cakes aux cerises confites ...

    Cette semaine elle m'a ramené un pot de cerises confites ...

    alors voici ce que je lui ai préparé ....

    Cake aus cerises confites

     

    Ingrédients :

    • 200g de farine,
    • 140g de sucre,
    • 140g de beurre,
    • 3 oeufs,
    • 1 sachet de levure chimique,
    • 1 pincée de sel,
    • des cerises confites

     

    Préparation :

    Préchauffer votre four à 180°.

    Mélanger le sucre et le beurre mou au fouet (ici avec le robot).

    Ajouter les oeufs un à un en continuant de mélanger.

    Puis ajouter la levure et la farine puis en fin la pincée de sel.

    Lorsque vous obtenez une pâte bien homogène ajouter les cerises que vous aurez préalablement fariné.

    Cake aus cerises confites

    Beurrer votre moule et le remplir, puis enfourner 45 mn à 180°.

     

    Ici j'ai utilisé des petits moules la cuisson a durer 15mn.

    Cake aus cerises confites

    Cake aus cerises confites

     

    J'ai fait un glaçage à la cerise (sucre glace, colorant rouge  et arôme cerise).

    Cake aus cerises confites

     

     Cake aus cerises confites

     

    Cake aus cerises confites

     

     

     

     

     

     

     

    Cake aus cerises confites

    « Poulet aux petits légumes Atelier Navettes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :