• Anniversaire de Manon : 10ans aujourd'hui !

    Et oui aujourd'hui notre fille ainée a 10 ans ...

    Outre le fait que j'ai du mal à réaliser ...  10 ans déjà !

    Redescend sur TERRE ...  ce soir elle compte bien faire la fête , soirée pyjama avec les copines ...

    donc réveilles toi, Cécile ... 

    il faut que je fasse : THE Gâteau !

    Elle m'a dit il faut qu'il soit super beau, avec deux goûts différents ( l'un nature et l'autre chocolat), plein de couleur, ...

      Sinon elle n'a pas d'idées ... heureusement !

    Bon allé au boulot ... je part sur l'idée d'un damier en forme de coeur, décor en pâte à sucre et je verrais au fure et à mesure ...

     

    Promis je mets les photos dès que c'est  fait !

     

    « atelier cuisine : coca et pâté de viande10 ans de Manon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :